Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des frites au vin
21 novembre 2007

Les circonvolutions du tatou braisé

Afin d'attirer votre attention sur la liste de liens que j'ai ajoutée dernièrement, nous allons régulièrement vous inviter à visiter un des blogs de notre sélection.

Aujourd'hui, nous mettrons l'accent sur le blog d'une amie, qui s'intitule Les Circonvolutions du Tatou Braisé. Comme vous n'avez pas eu la chance de prendre connaissance du blog de Pikaciette via le superbe faire-part de mariage brut de décoffrage qu'elle avait concocté avec son chéri-bibi, nous vous proposons de vous rattraper et de profiter de ce post pour vous y ruer et découvrir son trait, qu'Amanite et moi apprécions beaucoup!

Et comme ça, après, nous irons tous râler là-bas pour un nouveau message de Pikaciette! ^^

MESSAGE PERSONNEL
Boujour à Pikaciette et son chéri-bibi! Si vous passez par là, gros bisous de notre part à tous les deux et pensez à nous donner des nouvelles! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
é_è snif'<br /> <br /> J'aurais bien aimé que vous soyez avec nous pour le Nouvel An... C'est dommage...<br /> <br /> Mais il paraît qu'il y en a une par an, des nouvelles années... On pourrait dire l'année prochaine alors ? ^^
L
De fait, ma grande et chère soeur va venir veiller à ma santé, et me balancer des torgnoles pour le jour de l'an. Donc ça sera à To loose.
J
ça y'en être une bonne idée !
C
... si vous savez pas quoi faire pour le Nouvel An, vous serez les bienvenus, Lipton et Pikaciette! ^^<br /> <br /> Ca nous ferait plaisir que vous soyez là.
J
Me les pique pas ! On organise un nouvel an nawak. Tu attendras plus tard...
Des frites au vin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité