Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des frites au vin
10 novembre 2008

Compte-rendu: Chibi Japan Expo

Voilà une semaine de cela, du 31 Octobre au 2 Novembre 2008, se déroulait la Chibi Japan Expo, convention nippone de haute renommée qui se tenait cette année à Paris-Est Montreuil. Amanite et moi-même nous sommes rendus sur les lieux afin de nous plonger parmi les mangas, jeux vidéos, noodles, karaokés et conférences sur la culture japonaise.

Nous en sommes revenus la tête pleine d'agréables souvenirs, et les bras chargés de mangas... C'était vraiment un chouette évènement, avec des cosplayers qui en jetaient grave! Une fois de plus, Naruto était LE personnage à l'honneur parmi eux!

Sans plus attendre, le compte-rendu en image!!!

cjeA

cjeB

PS: Bien que mon but ultime soit de dessiner comme Monsieur DoupleP, dont les dessins me laissent admiratif, je ne peux pas m'empêcher de trouver un petit air de Kek à mes personnages, ce que m'a également fait remarquer Amanite (je n'étais cependant pas peu fier que mon dessin soit comparé à ceux de Kek...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sois rassuré! Le reportage en question n'est pas encore disponible sur la webTV en question! Ne cherche donc pas trop longtemps, tu perdrais ton temps!<br /> <br /> Dès que le reportage sur la Chibi Japan Expo sera disponible, Amanite et moi checkerons, et nous aviserons! :oD
J
Va falloir que je cherche moi même dans les entrailles du web ?? Roooh... vous êtes vaches...
Des frites au vin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité