15 décembre 2008

Mon petit Hans, je crois que c’est foutu-foutu...

Le meilleur inspecteur d'Europe, Horst Tappert (alias l'Inspecteur Derrick, pour les intimes) nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 85 ans... Hommage émouvant et sincère à cet homme qui a même été nommé Inspecteur d'honneur de la police de Munich (la vraie!) après avoir interprété Derrick pendant 25 ans... Un petit hommage à cet homme (ce monument, devrais-je dire!) à travers cette petite esquisse de son personnage... Là-dessus, je m'empresse de m'excuser auprès de Monsieur Le Chien pour lui avoir emprunter sa réplique... [Lire la suite]
Posté par Candle à 20:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 décembre 2008

Crise de foi

Posté par Candle à 14:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2008

Au vernissage de coupine

Parfois, certaines personnes sont absolument répugnantes de talent. Si vous voulez vous aussi être dégoûtés de la vie, rendez-vous sur le site de coupine de moi: La dame au béret rouge, tellement qu'elle est douée tellement que c'est trop bien ce qu'elle fait. Je ne fournis ni mouchoirs ni Häagen-Dazs.
Posté par Amanite à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2008

Ce site ne présente pas d'intérêt professionnel

Posté par Amanite à 23:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 décembre 2008

Mon beau sapin...

Bonjour à toi qui t'es perdu ici! Pas de dessin, aujourd'hui, mais une petite photo! Eh oui, ce week-end Amanite et moi avons installé notre sapin de Nawel, sapin qui fait l'objet de la photo en question. Et c'est donc l'occasion de vous parler de "Mon Beau Sapin", le projet de Pénélope Jolicoeur, en collaboration avec Orange et à destination de la Croix Rouge, et qui a pour but de mettre des cadeaux sous les sapins des enfants défavorisés. Toutes les infos sur le site: www.monbeausapin.org.
Posté par Candle à 07:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]