Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des frites au vin
15 décembre 2008

Mon petit Hans, je crois que c’est foutu-foutu...

Le meilleur inspecteur d'Europe, Horst Tappert (alias l'Inspecteur Derrick, pour les intimes) nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 85 ans... Hommage émouvant et sincère à cet homme qui a même été nommé Inspecteur d'honneur de la police de Munich (la vraie!) après avoir interprété Derrick pendant 25 ans...

Un petit hommage à cet homme (ce monument, devrais-je dire!) à travers cette petite esquisse de son personnage...

Derrick

Là-dessus, je m'empresse de m'excuser auprès de Monsieur Le Chien pour lui avoir emprunter sa réplique culte, car non, elle n'est pas de moi (malheureusement, j'aurais aimé...). Et puis bon, même si c'est un peu triste de l'associer à une nécrologie, et même s'il ne le poursuit plus (et ça, c'est moche), je m'en vais de suite vous donner le lien de son blog, parce que si vous ne le connaissiez pas, ça vous fait malgré tout 3 ans de notes à découvrir (et ça, c'est bien!). Pour Monsieur Le Chien, donc, il faut cliquer sur ce lien.

Et maintenant, une minute de silence à la mémoire de Horst Tappert, qui quelque part fait partie de notre famille, à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!
C
Manquerait plus que ce soit la crise économique en plus de ça, tiens! Ah ah ah!!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ah ah!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ah.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Oh et puis m...e!
J
... il va nous manquer...<br /> en plus que le blog de Le Chien vient de s'arréter... c'est vraiment une fin d'année merdique merdique.
Des frites au vin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité