Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des frites au vin
26 janvier 2008

Un quart de siècle de conneries...

C'EST MON VERSAIRE, EUH! C'EST MON VERSAIRE, EUH!

Youhou!

25 ans... Ma famille a survécu à un quart de siècle de conneries, et ça, ça mérite au moins la médaille de la Légion d'Horreur! Au moins! En définitive, c'est le genre de jour où je dois passer autant de temps au téléphone que tout le reste de l'année... Et moi qui déteste ça!

Sinon, j'ai eu des top cadeaux! Ce soir, la Reine du Nawak herself s'est rendue chez nous, et au moment où j'écris ces lignes, son altesse royale attaque la bouteille de Malibu... Et elle n'est pas venue les mains vides! Elle m'a offert deux verres à l'image de Bob l'Eponge le grand! (j'ai vécu tellement de choses avec Bob... peut-être pour un prochain post) Et un magnifique stylo Bob l'éponge, avec la figurine qui s'illumine quand on écrit. Avec ça, je vais pouvoir me faire mousser grave en cours!

Sans quoi, Amanite m'a fait un superbe cadeau : un coffret Magic Day pour pouvoir s'envoyer en l'air pendant 1h non stop! Baptême de l'air et de pilotage, bande de filoux! Qu'allez-vous donc vous imaginer! Eh oui, parce qu'à 25 ans, et bien qu'ayant un passé de petit enfant qui a rêvé pendant un certain temps de devenir pilote de chasse (...), je n'ai jamais eu la chance de prendre l'avion! Heureusement, grâce à ce cadeau comme seule Amanite sait les faire, je vais pouvoir corriger cette grosse lacune dans ma vie! Merci boucou boucou boucou! ^^

Quoi? Un post de blabla sur ma vie sans un petit dessin? Noooon! Le dessin va arriver! Car grâce au don généreux de mes parents, je me suis enfin offert un petit quelque chose à laquelle je songeais depuis un certain temps : une tablette graphique! Eh ouaip! C'est pas la classe ça?

Et donc en exclusivité mondiale pour vous, mon premier dessin réalisé intégralement à la tablette graphique! Ne cherchez pas de qui il peut bien s'agir, c'est juste un personnage comme ça, pour dire de dessiner quelque chose... Bref, ça change quoi pour vous? Plus de dessins colorisés, et moins de dessins noir et blanc bruts de scannage!

test

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont sur la pile "A finir"!<br /> <br /> Mais cette semaine j'ai pas eu trop le temps... Vu que c'était ma dernière semaine de cours, j'avais pas mal de travaux à rendre et donc à finir, eux aussi...
J
Qu'ils sont où les jolis crayonnage de nous jouant à la DS ?? (HA HA ! Comment je vous ai pourri !)
Des frites au vin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité