Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des frites au vin
3 février 2008

Compte-rendu de mon niniv' avec les copains!

Merci à tous d'être venus nombreux le week-end dernier! Je pense que désormais, mon coloc' se pose des questions sur la nature des soirées que j'organise à la maison... Parce que le son sans les images, ça doit être assez perturbant, tout de même...

mariokart

1) Si vous n'avez pas de Nintendo DS, procurez-vous en une et passez à l'étape 2.
2) Achetez MarioKart, ou faites le vous prêter par un ami.
3) Organisez une DS Party avec tous vos amis! (si vous en avez, cela va de soi...)

Le petit tournoi de MarioKart était bien sympathique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca nous démange aussi de pas avoir de connexion internet pour la DS, relativement à Zelda...<br /> <br /> ZE VEUX FAIRE DES ECHANGES DE PIECES DE BATEAUX! IL ME FAUT LE BATEAU DEMON COMPLET!<br /> <br /> ><
P
Et, c'est pas bête, ça. Faut que je le teste aussi pour Zelda. Mouhahaha.
C
Si ta connexion est en wifi, et si c'est le cas aussi pour tes amis, il y a toujours la possibilité de jouer via internet.<br /> <br /> Ceci dit, n'ayant qu'une connexion filaire ici, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne...<br /> <br /> A voir, donc...
P
Ah, ces dialogues épiques ! Joliment tourné. xD<br /> <br /> Pour ma part, je passerai bien à l'étape 2, mais la 3 pose problème vu que les amis pourvus d'une DS sont trop loin. On ne peut vraiment compter sur personne...<br /> <br /> Reste plus qu'à attendre l'arrivée de Mario Kart sur Wii, ce qui ne va plus tarder. Mouhahaha.
C
Y avait quand meme 2 filles, chuis sur qu'il va essayer de s'inviter ton voisin la prochaine fois :D
Des frites au vin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité