Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des frites au vin
16 mars 2008

Persepolis

Magnifique! Si vous ne l'avez pas vu, c'est à voir absolument!

Outre la qualité du style graphique et des dessins (que j'ai tenté de reproduire ici, bien lamentablement), l'histoire racontée est pleine de sentiments différents, et traite de thèmes difficiles à aborder avec une humanité toute simple et fraîche. Sensibilité, non-dits, le tout en suggéré, bref, c'est à voir!

Persepolis

Et sinon, à part ça, j'ai un message du très grand professeur Arnak, qui se plaint de trouver chaque jour une boîte mail vide des plus désespérantes... Avide de diffuser les bienfaits de la Science en répondant à vos questions curieuses, il se morfond au fond de son laboratoire poussiéreux, et il paraitrait même, selon les dires de sa femme de ménage, qu'il se serait mit à boire le contenu de ses tubes à essais...

Alors siou plé, faites un geste, et posez lui toutes les questions sans réponses que vous n'avez jamais osé poser. Je rappelle son adresse, au cas où:

pf_arnak'at'hotmail.fr

Sur ce, en cette belle soirée de dimanche de fin de week-end, je vous souhaite à tous une bonne semaine, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est une vraie adresse ??? Hum... je vais peut être faire un effort... à la demande de la femme de ménage.
Des frites au vin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité